Ce n'est pas du même tonneau que l'énooooooooorme patch 5.20. Mais vous allez pouvoir profiter de quelques ajustements et de deux modes temporaires. Mais trêve de blabla, voici le détail :

MODE TEMPORAIRE : LES CINQUANTIÈMES RUGISSANTS

Sommaire

Ce mode est une variation du classique 50 contre 50 qui met l'accent sur la mobilité. Les planeurs peuvent être redéployés en cas de chute d'une grande hauteur. Davantage de grenades répulsives, de rebondisseurs et de tremplins apparaîtront sur la carte. Sautez vers de plus hauts sommets !

Détails du mode

  • Niveaux de ressources, de munitions et de butin 50 vs 50.
  • Quand vous êtes en l'air à plus de 10 mètres du sol, appuyez sur Sauter pour déployer votre planeur.
  • Les grenades répulsives ont été ajoutées aux coffres à un taux d'apparition double de la normale.
  • Les grenades répulsives ont été ajoutées au butin sur le sol.
  • Les chances d'apparition des pièges avec pieux ont été diminuées.
  • Les chances d'apparition des rebondisseurs et des tremplins ont été augmentées.
  • Les statistiques de profil (ratios éliminations/morts et victoires) ne sont pas calculées dans ce mode.

MODE TEMPORAIRE : TIREURS D'ÉLITE

Sommaire

Dans ce mode temporaire, les joueurs s'affrontent avec des fusils de sniper. Que le plus précis gagne !

Nouveautés

  • Les fusils d'assaut à lunette ont été supprimés.
  • Le fusil de sniper lourd a été ajouté.

Détails du mode

  • Les seules armes qui apparaissent sont des fusils de sniper.
  • Les apparitions du butin au sol sont réduites de 50%.
  • Les statistiques de profil (ratios éliminations/morts et victoires) sont calculées dans ce mode.

ARMES + OBJETS

  • Fusil de sniper lourd ajouté

+ Disponibles en variantes épique et légendaire.

+ Peuvent être trouvés au sol, dans les coffres, dans les ravitaillements et dans les distributeurs automatiques.

+ Chaque coup inflige des dégâts considérables, mais les délais de rechargement sont élevés. - - - - Inflige 150/157 points de dégâts aux joueurs.

- Ces grosses munitions infligent des dégâts supérieurs aux bâtiments (1050/1100).

- Les projectiles lancés par le fusil de sniper lourd sont plus stables que ceux des autres fusils de sniper.

  • Minigun

+ Le multiplicateur des tirs dans la tête du minigun a été réduit de 2,5 à 1,5.

Corrections de bugs

  • Les grenades permettent désormais de progresser correctement dans le défi de la semaine 5 : Infligez des dégâts avec une grenade collante, une bombe empoisonnée ou une grenade.

ART ET ANIMATION

  • Les modèles physiques pour les vêtements ont été corrigés et s'afficheront désormais correctement.

Et comme toujours, pour la partie Sauver le Monde, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel.

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