>
>
Overwatch League : Toronto s'ajouterait aux nouvelles équipes de la saison 2

Overwatch League : Toronto s'ajouterait aux nouvelles équipes de la saison 2

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 13 août, le média The Esports Observer a révélé qu'un accord serait en cours de finalisation pour que Toronto obtienne son équipe en saison 2 de l'Overwatch League. 


À voir aussi : Overwatch League : Guangzhou et Atlanta arrivent officiellement en saison 2, et Paris ?


Sur les six nouvelles équipes en saison 2, trois ont déjà été visées par les médias : Guangzhou, Atlanta et Paris. Ce 13 août, c'est une nouvelle ville qui s'ajouterait à la prochaine saison : Toronto.

L'acquisition de la place dans la franchise de l'Overwatch League serait opérée par Splyce, l'organisation eSportive surtout connue pour son équipe League of Legends en Europe. La structure a également fait une levée de fonds réussie récemment, tout en fermant sa section CS:GO... cette décision pourrait s'expliquer par son investissement sur Overwatch. En effet, les places pour l'Overwatch League auraient augmenté de plus de 10 millions de dollars depuis la saison dernière. Selon le média, le groupe investirait 35 millions de dollars en tout pour obtenir sa place.

Selon l'article de The Esports Observer, l'autre société qui serait impliquée est une structure sportive traditionnelle : les Pittsburgh Penguins, équipe de hockey sur glace jouant à la NHL, la ligue majeure. 

Si ces informations se confirment, Toronto sera donc la seconde équipe nord-américaine à rejoindre l'Overwatch League, avec Atlanta. Il resterait donc encore deux équipes inconnues pour la saison 2 : l'une européenne et l'autre asiatique. Pour rappel, l'Overwatch League reprendra le temps d'un match All-Stars, le 26 août.

 

 

La rédaction vous recommande