>
>
Fist of the North Star Lost Paradise (Ken le Survivant) distribue les tatatatanes en vidéo

Fist of the North Star Lost Paradise (Ken le Survivant) distribue les tatatatanes en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Comme les joueurs occidentaux le savent depuis l'E3 de juin dernier, Fist of the North Star : Lost Paradise s'apprête à faire son arrivée en Europe et en Amérique du Nord. Afin de permettre à ceux qui n'ont pas suivi l'actualité de la version japonaise du jeu, SEGA dévoile petit à petit la version occidentale du jeu. 


À lire aussi : SEGA veut l'avis des joueurs sur la traduction française de Valkyria Chronicles 4


SEGA vient de commencer à diffuser une nouvelle série de (très courtes) vidéos consacrées à Fist of the North Star : Lost Paradise, et plus particulièrement à ses "Heat Actions." Derrière ces dernières se cachent les coups spéciaux permettant d'achever un ennemi avec un certain style. Si le système des Heat Actions était déjà connu des joueurs de Yakuza, la chose a ici été modifiée afin d'utiliser le Hokuto Shinken. 

L'autre intérêt de cette vidéo est qu'elle permet d'avoir un aperçu de ce que donne en combat le doublage américain du jeu. Pour rappel, les joueurs qui se procureront le jeu auront la possibilité de jouer soit en Japonais sous en Anglais (les sous-titres seront quant à eux disponibles uniquement en Anglais). 

Comme indiqué précédemment, Fist of the North Star : Lost Paradise sortira sur les PS4 européennes le 2 octobre prochain. 

La rédaction vous recommande