>
>
Le nouveau studio de Microsoft recrute des anciens de Tomb Raider, Red Dead et God of War

Le nouveau studio de Microsoft recrute des anciens de Tomb Raider, Red Dead et God of War

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Le tonnerre avait frappé cinq fois lors de la conférence Microsoft de l'E3 2018, puisque le constructeur annonçait alors l'acquisition de quatre studios, et la création d'un cinquième : The Initiative. Ce dernier annonce aujourd'hui une vague de recrutement qui risque de faire quelques vagues.


A voir aussi : Après Campo Santo, Valve recrute également le designer graphique de Firewatch


En effet, le nouveau patron de ce studio flambant neuf Darrell Gallagher (aucune parenté avec le duo de frangins qui aiment se taper dessus avant de monter sur scène), ex-Square Enix de son état, vient de laisser échapper une information qui en dit long sur les ambitions du nouveau poulain de Microsoft.  

Supprimée depuis, une page LinkedIn faisait mention de l'incroyable recrutement qui vient de s'effectuer au sein de The Initiative, qui s'offre là une brochette de talents passés par les meilleures écuries, dont voici sans plus tarder le pedigree : 

Le message reste visible dans notre galerie d'images grâce à l'aimable réactivité de ResetERA, et nous laisse assez rêveurs quant au premier projet qui réunira toutes ces tronches venues d'horizons différents. L'attente va être longue, très longue...

Qu'attendez-vous du studio The Initiative ? Et que vous évoque cette vague de prestigieux recrutements ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo The Initiative - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)