>
>
Le développeur de Kamiko dévoile un tout nouveau jeu sur Switch en vidéo

Le développeur de Kamiko dévoile un tout nouveau jeu sur Switch en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Sorti très peu de temps après la Switch, le Zelda-like Kamiko semblait rétrospectivement ouvrir le bal des jeux indépendants en pixel art qui se tient toujours à l'heure ou nous écrivons ces lignes. Fort de son succès, le studio Skipmore annonce qu'il remettra bientôt le couvert.


A voir aussi : On joue les ninjas guedins sur The Messenger (Replay)


Toujours résolument tourné vers le pixel art aux couleurs saturés, le studio japonais vient tout juste de dévoiler la première vidéo de son nouveau jeu : Transiruby. Si la saga Zelda avait très clairement été l'inspiration principale du première effort de Skipmore, il semblerait cette fois que les développeurs aient passé un temps plus que conséquent sur un certain Cave Story...

Comme ne le suggère pas forcément ce trailer, vous serez propulsés aux commandes de la cyborg Ruby, et serez chargés de récolter l'ADN des espèces vivant sur la planète Noah, ruine de son état. L'une des mécaniques de gameplay nous laisse entrevoir la possibilité de geler ses ennemis pour s'en servir de plates-formes, une certaine idée de l'humiliation.

Les petits veinards qui se rendront à l'édition 2018 du Tokyo Game Show pourront être les premiers à découvrir l'univers coloré et désolé de Transibury, prévu pour débarquer sur l'eShop de la Switch en 2019.

Que pensez-vous de cette première vidéo de gameplay ? Aviez-vous apprécié Kamiko ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande