>
>
QuakeCon 2018 : Escalation Studios devient Bethesda Game Studios Dallas

QuakeCon 2018 : Escalation Studios devient Bethesda Game Studios Dallas

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Bethesda n'en finit plus de s'agrandir. Non, en fait j'en sais rien, mais la nouvelle du soir, qui nous vient tout droit des Etats-Unis d'Amérique du Nord, tend à confirmer ce que je supputais plus haut : Bethesda s'agrandit. Et ça c'est bon pour le moral.


À voir aussi : QuakeCon 2018 : RAGE 2 nous ébouriffe en 7 minutes de gameplay


Et c'est plus précisément Bethesda Game Studios, société de ZeniMax Media, qui a annoncé aujourd'hui qu'ils continuent à "étendre et renforcer leurs capacités de développement en accueillant" Escalation Studios, basé à Dallas, au Texas, au sein du groupe Bethesda Game Studios.

Il devient ainsi Bethesda Game Studios Dallas. Escalation a été fondé en 2007 par les vétérans de l'industrie Marc Tardif et Tom Mustaine, et acheté par ZeniMax en 2016.

Il faut savoir que le studio a déjà contribué très sérieusement au développement de The Elder Scrolls V : Skyrim VR, Fallout 4 VR, et Fallout Shelter sur Nintendo Switch, ainsi qu'à DOOM (2016).

Voici ce qu'en dit Mark Tardif :

Nous avons été honorés de rejoindre la famille ZeniMax en 2016, et toute l'équipe est maintenant ravie de rejoindre Bethesda Game Studios. Nous avons hâte de partager la passion et l'implication de notre studio et de créer de nouvelles expériences ambitieuses pour l'une des licences les plus célèbres de l'industrie.

La rédaction vous recommande