>
>
The Missing : Aperçu de l'autre projet en cours de SWERY (Deadly Premonition)

The Missing : Aperçu de l'autre projet en cours de SWERY (Deadly Premonition)

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Entre deux campagnes plus ou moins réussies de financement participatif dans l'optique de développer le très félin The Good Life, Hidetaka Sueshiro nous envoie quelques cartes postales pour nous rappeler qu'il oeuvre en parallèle sur The Missing, dont voici les premiers visuels.


À voir aussi : We Happy Few se lance en bande-annonce anxiogène


C'est en février dernier que celui qui se fait appeler Swery dévoilait un nouveau projet développé avec l'aide d'Arc System Works, non sans rester aussi nébuleux qu'un discours d'Eve sur ce qui ferait la substantifique moelle de son jeu.

Le problème, c'est qu'avec les trois visuels disponibles dans notre galerie d'images, c'est que nous ne sommes pas forcément plus avancés. Tout ce que nous pouvons vous dire à ce stade, c'est qu'il faudra se déplacer sur un axe en deux dimensions pour... retrouver sa belle au camping ? 

Il est encore de toutes façons bien trop tôt pour tirer des plans sur la comète, puisque The Missing n'a pour le moment dévoilé ni sa date de sortie, ni les plate-formes sur lesquelles il pense planter sa tente. Nous aurons donc largement le temps de vous en reparler, au coin du feu.

Que pensez-vous des premiers visuels de The Missing ? Qu'espérez-vous du nouveau jeu de Swery ? Faites-nous part de vos meilleurs été au camping dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo The Missing : J.J. Macfield and the Island of Memories - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande