>
>
Blizzard a plusieurs projets Diablo dans les tuyaux

Blizzard a plusieurs projets Diablo dans les tuyaux

Par Camille Allard - publié le

Blizzard vient de donner un coup de pied dans la fourmilière et vient de publier une vidéo dans laquelle la Community Manager de la licence parle du futur de la série Diablo. Explications explicatives.


À voir aussi : Diablo : Blizzard confirme le développement d'un nouveau projet


On sait depuis un petit bout de temps que Blizzard est travaille toujours sur un projet Diablo, notamment depuis la publication d'une annonce d'offre d'emploi plus tôt dans l'année sur le site officiel. Ce qu'on savait moins en revanche, c'est qu'il y avait en réalité plusieurs projets.

C'est Brandy Camel, la CM de Blizzard qui explique dans la vidéo ci-dessus que "les forges de Blizzard sont brûlantes" :

Nous avons plusieurs projets Diablo en cours. Certains d'entre eux vont prendre plus de temps que d'autres. Mais nous avons peut-être des choses à vous montrer plus tard cette année.

On sait déjà plus ou moins qu'une version Switch de Diablo III est prévue d'après une rumeur datant de mars dernier. Peut être que l'autre projet concerne enfin un Diablo IV ou même un remake de Diablo II (ou les deux).

Wait and See, mais nul doute que cette annonce va mettre en ébullition la communauté Blizzard.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)