>
>
The Liar Princess annonce son arrivée en Europe sur Switch et PS4 en vidéo

The Liar Princess annonce son arrivée en Europe sur Switch et PS4 en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Nous avons beau répéter avec une certaine malice qu'en 2018, tout ou presque est possible (sauf la sortie de Shenmue III, évidemment), certaines annonces demeurent tellement surréalistes qu'il faut parfois se frotter les yeux avec force pour se convaincre de leur réalité. Sauf lorsque l'on porte des lentilles hein.


À voir aussi : TEST de Dead Cells : Bon à en faire perdre la tête ?


Lors de son annonce officielle en février dernier, l'enchanteur The Liar Princess and the Blind Prince a emporté d'un coup d'un seul le coeur de votre serviteur qui n'en demandait pas tant. Mettant en scène une louve-garou qui se retrouve à prendre l'apparence d'une princesse pour aider un prince qu'elle a elle-même rendu aveugle sous son aspect lycanthrope, il faudra alterner entre les deux formes de la belle pour se racheter.

Et si vous avez déjà pu être charmés par les premières vidéos dont nous nous étions fait l'écho, la bande-annonce du jour devrait vous donner une banane plantain conséquente, puisque NIS America vient en effet d'annoncer très officiellement la sortie du jeu en Europe pour 2019, sur PlayStation 4 et sur Switch. Oui Madame.

Et comme si tout cela n'était pas suffisant, la boutique en ligne de NIS America vient tout juste d'ouvrir les pré-commandes pour une jolie version collector qui proposera en sus du jeu le conte imagé sous forme de livre, ainsi que l'OST rempli de berceuses, le tout pour $39,99. La boutique européenne n'a pour le moment pas suivi le mouvement, mais qui sait...

La rédaction vous recommande