>
>
Une vidéo promotionnelle japonaise gênante pour la Neo-Geo Mini

Une vidéo promotionnelle japonaise gênante pour la Neo-Geo Mini

Par Romain Mahut - publié le

La Neo-Geo Mini est disponible au Japon depuis le 24 juillet dernier. Mais cela n'empêche pas SNK de continuer de faire la promotion de la machine. Et dans la vidéo du jour, ce n'est pas aux nostalgiques que l'éditeur s'adresse. 


À lire aussi : Nintendo Switch : SNK promet de développer plus de jeux


SNK vient de diffuser au Japon une nouvelle vidéo promotionnelle consacrée à la Neo-Geo Mini. Dans cette vidéo, clairement destinée aux non-joueurs ou aux joueurs occasionnels, il est question d'une femme qui s'ennuie à la maison (ça commence bien) et qui commande la Neo-Geo Mini dont elle a entendu parler grâce à son mari. 

Cette vidéo revient sur les différentes fonctionnalités de la machine, ce qu'elle permet de faire, ainsi que ses accessoires. Notez bien que, comme le dit la vidéo, "la manette a même des boutons Start et Select ! Je suis sûr qu'ils sont pratiques !

Une fois le cher mari (qui lui se souvient bien de la Neo-Geo originale) de retour à la maison, les deux tourtereaux s'affrontent au cours d'une partie de The King of Fighters. Et là, c'est évidemment madame qui gagne ! Bah oui, elle a eu toute la journée pour s'entraîner pendant que monsieur était au turbin... Il ne manquait plus que les rires enregistrés et on avait la totale.

Pour rappel, la Neo-Geo Mini n'a pas encore de date de sortie annoncée en occident. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)