>
>
Final Fantasy 7 Remake est un "jeu d'Action" selon Square Enix

Final Fantasy 7 Remake est un "jeu d'Action" selon Square Enix

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si les différents éléments liés à Final Fantasy VII Remake diffusés jusqu'à présent laissaient déjà entendre que le jeu mettra l'accent sur l'action, Square Enix n'avait pas directement présenté son très attendu remake comme un jeu d'Action. C'est désormais chose faite. 


À lire aussi : Final Fantasy VII Remake : Une nouvelle et superbe image dévoilée


Au Japon, Square Enix a récemment posté une offre d'emploi sur le site Mynavi liée à Final Fantasy VII Remake. L'éditeur nippon recherche en effet un designer en charge des effets visuels du jeu. 

Et comme le rapporte le site Siliconera, cette annonce explique que Final Fantasy VII est actuellement en train d'être recréé en tant que "jeu d'Action." Dans le reste du texte, il est également indiqué que le but est d'intégrer dans ce jeu un nouveau type d'action à la sauce Final Fantasy. 

Bien évidemment, cette description ne veut absolument pas dire que Final Fantasy VII sera totalement dénué d'éléments venus du RPG. Il pourrait tout simplement être question d'un Action-RPG. L'annonce parle par ailleurs d'éléments liés à la "stratégie" présents dans le jeu. 

Rappelons, même si ce n'est pas vraiment nécessaire, que Final Fantasy VII Remake n'a pas encore de date de sortie annoncée. 

Cet accent visiblement mis sur l'action dans Final Fantasy VII Remake vous inquiète-t-il ? Ou pensez-vous qu'il s'agit d'un choix judicieux de la part de Square Enix ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

60 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (60)