>
>
Football Manager 2019 s'annonce, se date et change ses habitudes

Football Manager 2019 s'annonce, se date et change ses habitudes

Par Gianni Molinaro - publié le

La nouvelle saison de "vrai" football va bientôt commencer. La saison virtuelle aussi. Outre les FIFA et Pro Evolution Soccer qui testeront notre adresse, ce sera aussi le moment de juger de nos qualités de manager avec un Football Manager 2019 qui ne lésinera pas sur les bouleversements.


À voir aussi : FIFA 19 : Coup d'envoi 2.0, Règles Maison et FUT, premières infos


Miles Jacobson, grand manitou de Sports Interactive, l'a teasé ce dimanche 5 août sur Twitter : le nouveau Football Manager marquera la fin d'une époque. Il a dit... Et il n'a pas menti.

La série de gestion footballistique, initiée en 2004 sous le giron de Sega revient d'ici quelques mois. Football Manager 2019 est attendu sur PC pour le 2 novembre 2018. Et effectivement, il va changer quelque chose : sa jaquette. Asseyez-vous.

Football Manager 2019 dit adieu à l'emblématique « Manager » que l'on retrouvait sur toutes les boîtes de Football Manager depuis FM 2005. Il sera remplacé par une vue des joueurs et du coach présents dans le tunnel d'avant match.

Avouez, après avoir jeté un oeil à notre galerie ci-dessous, vous êtes K.O.. Cela se comprend. Néanmoins, en guise de rafraîchissement, sachez que des fonctionnalités seront améliorées voire ajoutées et que la DFL Bundesliga sera présente. Toutes les infos importantes seront révélées en septembre prochain.

Au passage, Football Manager 2019 se précommande et une remise de 10% s'applique jusqu'au jour de sa sortie.

Galerie photo Football Manager 2019 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)