>
>
Resistance 4 prévu ? Insomniac en parle

Resistance 4 prévu ? Insomniac en parle

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que la fin du développement de Spider-Man est entérinée et qu'il ne reste plus, officiellement, que Stormland en chantier, Insomniac pourrait avoir envie de revenir à une autre de ses licences fétiches. Mais est-ce le cas ?


À voir aussi : Spider-Man PS4 : On a joué aux 2 premières heures sur PS4 Pro


Lancé en même temps que la PlayStation 3 pour nous en mettre plein les mirettes, Resistance : Fall of Man a connu deux suites sur la même machine et deux spin-offs sur PSP et Vita.

On pourrait croire que la série de FPS est toujours chère au coeur du studio qui l'a accouchée. Et qu'Insomniac pourrait être en train de bosser sur un quatrième épisode.

Finder a demandé au chargé de communication du studio californien quelles étaient les chances de voir un Resistance 4 prochainement :

Cela m'a l'air très incertain. Mais j'ai appris qu'il ne faut jamais dire jamais. Je pense que des tas de gens ont de bons souvenirs de Resistance de l'époque PS3. Il ne faut jamais dire jamais, mais nous n'avons aucun plan pour un nouveau Resistance dans le futur.

Il précise au passage que c'est Sony qui dispose de la licence et que la décision leur revient de lancer un nouveau Resistance, avec Insomniac ou non. 

En attendant, Spider-Man arrive le 7 septembre sur PS4. Et si ça marche pour lui, on imagine déjà ce qui pourrait se passer.

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)