>
>
SEGA se lance aussi dans le Taiyaki avec des logos comestibles

SEGA se lance aussi dans le Taiyaki avec des logos comestibles

Par Nourdine Nini - publié le
Image

SEGA se met à la cuisine. Enfin, presque. plus précisément, selon nos confrères de Kotaku, qui rapportent la "nouvelle", le géant nippon du divertissement, a ouvert une boutique de taiyaki au Japon, histoire de diversifier ses revenus.


À voir aussi : Shenmue : SEGA vous fait découvrir le vrai Dobuita en vidéo


Ce que nous apprend Wikipedia est assez fou, et me permets d'en apprendre plus sur le Japon moderne : "le taiyaki (littéralement "dorade cuite") est un gâteau japonais en forme de poisson. La plupart du temps, il est fourré d'anko, une pâte de haricots rouges sucrés. D'autres garnitures possibles incluent la crème pâtissière, la crème au chocolat et la crème au fromage. Intérieur d'un taiyaki (anko) Le taiyaki est fabriqué en utilisant la pâte à pancake ou à gaufres."

Comme le montre ce tweet venu du Soleil Levant, la boutique en question est située à Tokyo et se nomme "taiyaki de SEGA".

Pour voir à quoi ceci ressemble sur un de leurs produits, il nous suffit de regarder ci-dessous et d'admirer, à défaut d'y goûter :

Outre les fameux poissons fourrés, on aura également droit aux logos de la compagnie, qui furent selon Sega, les pus compliqués à produire, puisque 6 mois ont été nécessaires pour créer le moule parfait avec écrit "taiyaki" dessus.

Et des personnages ont également été "modélisés" pour être mangés dans la foulée :

Avez-vous faim ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)