>
>
Un jeu de plateau Shovel Knight annoncé

Un jeu de plateau Shovel Knight annoncé

Par Julien Hubert - publié le
Image

Petite pépite du jeu indé, la série Shovel Knight s'extirpera bientôt de nos PC et consoles pour se décliner dans un jeu de plateau signé Panda Cult Games.


À voir aussi : Shovel Knight franchit un gros cap de ventes et remercie la Switch


C'est ce spécialiste du jeu de plateau (et des jolies petites figurines qui vont avec) qui vient en effet de l'annoncer sur Twitter : un certain Shovel Knight : Dungeon Duels - dont vous pouvez découvrir l'illustration de la boîte dans notre galerie - est bel et bien en travaux.

Panda Cult Games est fier d'annoncer Shovel Knight : Dungeon Duels ! Les joueurs collecteront des trésors, éviteront des obstacles et affronteront des ennemis bien connus de l'univers Shovel Knight dans ce jeu de plateau compétitif en défilement horizontal pour 1 à 4 joueurs.

Dans leur tweet, les gars de Panda Cult Games annoncent le jeu en ces termes, mais l'image évoque clairement qu'il sera en réalité à financer via Kickstarter (et seulement à partir de l'été prochain).

Quant au principe de jeu de plateau en défilement horizontal, j'avoue être intrigué par le concept, mais Panda Cult Games n'a donné aucun détail pour le moment, précisant que le contenu du jeu dépendra aussi des paliers atteints sur Kickstarter...

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande