>
>
Un nouveau jeu de combat Def Jam en chantier ?

Un nouveau jeu de combat Def Jam en chantier ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La baston entre chantres du rap semble de plus en plus d'actualité. Au point qu'une série qui a fait le bonheur des fans de hip hop et de balayettes dans les années 2000 pourrait bien être en passe de revenir d'entre les morts.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Les dates de la Bêta Switch révélées


Depuis le très chantant Def Jam Rapstar en 2010, le label new-yorkais n'a plus eu de rapport avec le jeu vidéo. Pourtant, à ses côtés, il a été à l'origine de jeux de combat très appréciés conçus par AKI Corporation - Def Jam Vendetta et, Def Jam Fight for NY - qui méritent que la lignée continue. Oui, j'oublie sciemment Icon parce que c'est non.

Le compte Twitter de la maison de disque est intervenu avec un gazouillis qui ramène tout droit à l'époque où on se faisait des coups de la corde à linge et des marteaux-pilons avec Snoop Dogg, Ice-T, Method Man, Xzibit ou encore Warren G, toujours prêt à réguler.

Laquelle voulez-vous voir ensuite ?
Choisissez une ville.

On a connu moins explicite (lyrics). La question de savoir si vous préférez combattre pour Atlanta, Los Angeles, Chicago ou Miami paraît tout sauf innocente. Elle fait à 99,99% référence à un nouveau jeu de baston Def Jam. Ou pas.

Il faudra naturellement rester aux aguets pour savoir de quoi il en retourne. Allez, on parie sur un free-to-play iOS/Android avec des microtransactions pour customiser son rappeur préféré ? Et la présence de français amateurs de bouteilles de parfum ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)