>
>
BioWare : Des projets en cours pour Dragon Age et Mass Effect ?

BioWare : Des projets en cours pour Dragon Age et Mass Effect ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'été, on fait le bilan. Chez BioWare, celui-ci est dressé par écrit sur le blog officiel du studio. Et c'est le patron qui s'y colle pour mieux parler de l'avenir et teaser d'éventuelles surprises.


À voir aussi : Anthem : La totalité de la démo E3 2018 à voir ici et sous-titrée en français


Voilà maintenant un peu plus d'un an que Casey Hudson a pris ses fonctions de Manager Général chez BioWare, remplaçant au pied levé Aaryn Flynn.

Après un E3 et une Comic Con de San Diego bien chargés et avant la Gamescom, le vétéran canadien a tenu à faire un point. Sur ses rencontres avec les joueurs notamment. Et sur ce qu'ils attendent.

 Il en profite pour parler d'Anthem, mais aussi d'autres projets :

L'équipe de Star Wars : The Old Republic travaille d'arrache-pied sur des choses à venir dans l'année qui arrive, avec de nouvelles fonctionnalités et surprises qui vont rendre le jeu plus excitant que jamais. Eh oui - nous entendons parfaitement l'intérêt que vous manifestez à l'idée que BioWare fasse plus de Dragon Age et de Mass Effect. Soyez assurés que nous avons des équipes cachées planchant sur des trucs secrets que, nous pensons, vous allez vraiment apprécier. Nous ne sommes simplement pas prêts à parler de cela avant un petit moment.

La dernière phrase fait mal mais c'est pour éviter que vous ne soyez trop hardis. On aura compris que les deux licences ne sont pas abandonnées. Elles sont même vivantes, bien vivantes. Et ça fait plaisir.

Mais en attendant, Anthem sort le 22 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)