>
>
Elon Musk veut des jeux vidéo pour ses voitures Tesla, et il fait appel à vous

Elon Musk veut des jeux vidéo pour ses voitures Tesla, et il fait appel à vous

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Elon Musk, on le sait, est un grand enfant. Entrepreneur surdoué, il n'hésite pas à mettre un paquet de sous pour faire avancer la technologie, notamment électrique dans les voiture, ou bien avec Space X, à devenir un neo-pionnier des fusées du turfu.


À voir aussi : FIFA 18 eWorld Cup : 3 Français en lice, la finale mondiale EN LIVE sur Gameblog !


Mais aujourd'hui"hui, ce sont ses voitures électriques Tesla qu'il veut "renforcer", avec des ajouts que l'on pourrait qualifier de superflu, en regard de la technologie embarque.

Sur Twitter, il interpelle en effet les nombreux développeurs de jeux vidéo, afin de lui fournir dans un premier temps, des prototypes de jeux vidéo, qui seraient suscpteibles d'être joués à bord de ses voitures, sur les écrans.

Si vous êtes dans le développement de jeu vidéo, vous pouvez en faire profiter Tesla. Nous voulons faire des jeux super fun qui seront intégrés à l'écran tactile central, téléphone et voiture dans la vie réelle.

Elon Musk  précise dans la foulée qu'il attend de la "jouabilité et de la créativité". Si vous vous sentez l'âme d'un entrepreneur créatif vidéoludique, faites-vous donc plaisir...

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)