>
>
Terminator 6 : Première image officielle, un retour important au casting

Terminator 6 : Première image officielle, un retour important au casting

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

C'est un des films les plus attendus des fans de la série cinématographique initiée en 1984. Les machines reviendront, et pour leur faire face, on le sait désormais, une actrice iconique a décidé de remonter sur le ring.


À voir aussi  : Jordan Vogt-Roberts (MGS) veut adapter un jeu Nintendo au cinéma


Comme vous pouvez le voir dans l'image de notre galerie ci-dessous, Linda Hamilton, 61 ans, Sarah Connor ô combien légendaire des deux films de James Cameron, reprendra du service. Et la voir avec un fusil à pompe à la main et tout un lance-patate dans le dos, ça colle des frissons.

À ses côtés, les cinéphiles et sérivores avertis reconnaîtront McKenzie Davis (Black Mirror, Blade Runner 2049), qui aura manifestement un rôle très musclé et sûrement très robotique, et, peut-être, les amateurs de telenovelas auront les yeux qui clignent en apercevant la colombienne Natalia Reyes.

Ce Terminator produit par Cameron et réalisé par Tim Miller (Deadpool) n'a pas encore de nom. Il fait suite au cutltissime Terminator 2 en tirant un trait sur les bouses épisodes sortis après, à savoir Terminator 3, Renaissance et Genisys. 

La sortie de Terminator 6 est prévue pour le 22 novembre 2019 aux États-Unis.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)