>
>
Steam : Les jeux Supergiant Games pour une bouchée de pain

Steam : Les jeux Supergiant Games pour une bouchée de pain

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Si vous avez déjà entendu parler de Pyre, Transistor ou Bastion, mais n'avez jamais eu l'occasion de sauter le pas et d'en essayer un, c'est peut être le moment de vous lancer. Les prix proposés en ce moment sur Steam sont imbattables pour ces petites pépites indépendantes.


A lire aussi : Les très bons chiffres de vente de Bastion et Transistor


Supergiant Games est un de ces studios qu'on aime d'amour pour des productions avec des identités très marquées et des bandes originales signées Darren Korb toujours parfaites. Lorsque les remises sur les jeux atteignent 80%, il n'y a plus de raison de ne pas en profiter.

Bastion proposait des moments très agréables avec son mode narratif en voix off et des graphismes très colorés (8/10 sur Gameblog). Transistor avait séduit Plume au point d'en faire un indispensable en atteignant la note de 9/10. Pyre avait pris plus de risques sans que cela soit forcément payant, mais avec une direction artistique toujours aussi séduisante.

Bastion et Transistor sont en ce moment à -80% su Steam et Pyre à -60%. Leurs bandes originales également très réussies bénéficient des mêmes remises. Si vous voulez le pack complet des jeux Supergiant Games, vous vous en tirez pour 17€ avec 74% de remise.

Quels sont les jeux de cette liste que vous avez déjà pratiqué ? Êtes vous d'accord avec les critiques de Gameblog et lequel conseilleriez vous en priorité dans cette liste ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)