>
>
Overwatch League : Paris aura son équipe en saison 2, ainsi que Guangzhou

Overwatch League : Paris aura son équipe en saison 2, ainsi que Guangzhou

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce jeudi 26 juillet 2018, à l'occasion du Media day précédant la finale de l'Overwatch League au Barclays Center, deux futures équipes de l'Overwatch League ont été révélées, et l'une d'elles est parisienne.


À voir aussi : Overwatch League : Les équipes finalistes en route pour la finale à New York City


Il y a quelques mois, les rumeurs allaient bon train sur deux nouvelles équipes européennes pour la saison 2 de l'Overwatch League, et Paris était en première ligne. Cette rumeur est désormais confirmée par Activision Blizzard, selon le média américain ESPN

Qui a acheté une place dans la franchise américaine ? Il s'agit de McCourt Global, la société propriétaire d'un célèbre club de football français, l'Olympique de Marseille (OM). La société-mère est implantée à Los Angeles. Paris aura donc son équipe ; reste à savoir si des joueurs français seront recrutés ou si elle suivra le même schéma que les London Spitfire, qui sont tous sud-coréens.

Pour ce qui est de Guangzhou, c'est un groupe possédant un club de basket qui souhaite entrer dans le circuit : le groupe Nenking dont le directeur est milliardaire (Zhong Naixiong). Ce club a le poids de la réputation des Shanghai Dragons sur les épaules en se lançant dans l'Overwatch League, et aura tout à prouver. 

D'autres annonces de nouvelles équipes devraient arriver prochainement, car Nate Nanzer, directeur de l'Overwatch League, parlait de six places supplémentaires en tout pour la saison 2. À suivre.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)