>
>
Switch : Un Mario Kart-like avec les Tortues Ninja, Bob l'Éponge et les Razmoket annoncé

Switch : Un Mario Kart-like avec les Tortues Ninja, Bob l'Éponge et les Razmoket annoncé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le succès de la Switch et de Mario Kart 8 Deluxe a visiblement créé des vocations. Après Hello Kitty Kruisers, un autre clone de Mario Kart vient d'être annoncé sur la console hybride de Nintendo. Et celui-ci bénéficie d'un casting de choix. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Une démo pour Taiko no Tatsujin sur l'eShop, les infos


Voici ce qui est certainement l'annonce la plus inattendue de la journée. GameMill Entertainment vient d'annoncer Nickelodeon Kart Racers, un nouveau Mario Kart-like en développement sur Switch. 

Ce jeu de course, qui permettra de jouer à quatre en local ou seul dans le Battle Mode, a pour particularité de mettre en scène des héros de dessins animés diffusés sur Nickelodeon : Tortues Ninja, Bob l'Éponge, Les Razmoket, Hey Arnold!, etc. 

D'après les premières informations diffusées au sujet du jeu, Nickelodeon Kart Racers disposera de 24 circuits eux aussi inspirés de ces célèbres licences : les égouts de New York, Bikini Bottom, la maison de Tommy Cornichon, l'école d'Arnold, etc. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Nickelodeon Kart Racers est prévu pour le 23 octobre prochain sur les Switch américaines. Reste à espérer que le jeu sera meilleur que la plupart des Mario Kart-like bien cheap. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)