>
>
Salt and Sanctuary : le Souls-like 2D arrive sur Switch, avec une surprise

Salt and Sanctuary : le Souls-like 2D arrive sur Switch, avec une surprise

Par Thomas Pillon - publié le

Disponible depuis 2016 sur bon nombre de plates-formes, le Souls-like 2D de Ska Studios avait difficilement réussi à voir le jour sur Vita en 2017, et semblait depuis s'être reposé sur ses lauriers. Nous découvrons aujourd'hui qu'il n'en est rien, grâce au trailer dévoilé aujourd'hui.


A voir aussi : Nintendo Switch : Une démo pour Taiko no Tatsujin sur l'eShop, les infos


Comme tant d'autres désormais, c'est bien sur Switch que sortira très bientôt Salt and Sanctuary. En revanche, il ne faudra pas s'attendre à une myriade de bonus propre à ce portage, puisque cette version portative reprendra simplement le contenu original de ce jeu aussi hardcore que noir et blanc. 

La surprise viendra plutôt de l'annonce d'une version physique belle et bien exclusive à la dernière console de Nintendo. Rebaptisée Salt and Sanctuary : Drowned Tome Edition, cette cartouche maudite se fera quelque peu désirer. En effet, si le jeu de Ska Studios sera disponible sur l'eShop de la Switch dès le 2 août prochain il faudra patienter jusqu'à la fin de l'année pour ranger une boîte de plus sur votre étagère. 

Alors, prêts à mourir ? 

 

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)