>
>
No Man's Sky NEXT : Le multijoueur pas pour tout de suite sur GOG

No Man's Sky NEXT : Le multijoueur pas pour tout de suite sur GOG

Par Camille Allard - publié le
Image

La fameuse mise à jour NEXT de No Man's Sky est sortie hier soir sur consoles et PC. Et visiblement, sur cette dernière plateforme, seuls les utilisateurs Steam peuvent réellement en profiter. Explications.


À voir aussi : L'image du jour : L'évolution de No Man's Sky depuis 2016


Si vous êtes un utilisateur GOG, vous êtes de seconde zone. Voilà en substance ce que l'on pourrait déduire de la sortie de la mise à jour NEXT de No Man's Sky. En effet, la principale feature repose sur l'ajout du multijoueur. 

Mais, surprise, le multijoueur n'est pas disponible sur GOG. Voilà le message qu'il est possible de lire à l'heure actuelle : 

Dès son lancement, l'édition sans DRM de No Man's Sky inclura tout le contenu en solo introduit par NEXT, à savoir la vue à la troisième personne, les visuels et les constructions améliorés, la personnalisation du personnage et bien plus encore. Toutefois, le mode multijoueur ne sera pas encore prêt à la sortie du jeu ; nous espérons le lancer plus tard dans l'année car la possibilité de jouer entièrement en multijoueur reste l'un de nos objectifs.

Pour un petit studio indépendant, développer cette fonctionnalité sur plusieurs plateformes est un défi ambitieux et technique, ce qui induit ce retard. Hello Games va désormais joindre ses forces à celles de GOG.COM pour introduire le mode multijoueur par le biais de la plateforme GOG Galaxy. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre soutien sans faille et votre patience.

- Hello Games & GOG.COM"

Bref, pas de date, mais une version Steam déjà complète. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)