>
>
428 : Le jeu japonais culte listé en France sur PS4, une démo annoncée

428 : Le jeu japonais culte listé en France sur PS4, une démo annoncée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait des mois et des mois que nous vous parlons de l'arrivée prochaine en occident de 428 : Shibuya Scramble. Et s'il était jusqu'à présent question de la version américaine du jeu, l'info principale du jour concerne une potentielle sortie en Europe. 


À voir aussi : Shenmue : Le documentaire sur l'histoire de la saga lance son Kickstarter


428 : Shibuya Scramble, le Visual Novel qui avait reçu un 40/40 dans Famitsu lors de sa sortie sur Wii, pourrait bien sortir en Europe et en France. Le premier indice vient de la version française du site de vente en ligne Amazon. Ce dernier indique en effet que 428 : Shibuya Scramble sortira sur les PS4 européennes le 4 septembre prochain (au prix de 39,55 euros). 

À noter que le jeu a également été classifié par les organismes de plusieurs territoires PAL : l'Allemagne et l'Australie pour ne pas les nommer. Enfin, et il s'agit certainement de la preuve la plus importante, la boutique officielle européenne de Koch Media dispose de pages pour le jeu dans différents territoires. Ces dernières indiquent quant à elles que le jeu est prévu pour le 21 septembre prochain. La sortie européenne de 428 : Shibuya Scramble est donc quasiment actée.

Autre information, Spike Chunsoft vient d'annoncer que 428 : Shibuya Scramble aura cet été le droit à une démo sur le PlayStation Store américain. Si la sortie européenne du jeu se confirme, ce qui semble imminent, alors il paraît plus que probable que cette démo débarque également sur les PS Store des différents territoires européens.  

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)