>
>
Final Fantasy XIV : Les billets pour le Fan Festival de Paris en vente

Final Fantasy XIV : Les billets pour le Fan Festival de Paris en vente

Par Gianni Molinaro - publié le

La popularité de Final Fantasy XIV est réelle, palpable. Les événements consacrés aux mordus du MMORPG ressuscité de Square Enix font toujours un carton aussi. Comme on le sait depuis mai dernier, l'un d'eux passera par la capitale française début 2019. Vous pouvez déjà sécuriser votre place !


À voir aussi : Bandai Namco veut 50% de jeux occidentaux et/ou de nouvelles IP d'ici 5-10 ans


Eh oui, l'édition européenne du Fan Festival FFXIV, qui promet encore des activités en tout genre, du cosplay qui déboîte, des concerts où headbanger comme un petit fou et, en plus du merchandising indispensable, la présence de Naoki Yoshida (réalisateur et producteur), Masayoshi Soken (compositeur) et Michael-Christopher Koji Fox (en charge de la localisation anglaise), ce sera chez nous.

Elle se tiendra à Paris les 2 et 3 février 2019 à la Grande Halle de la Villette. Et vous pouvez d'ores et déjà, si vous êtes actif sur Final Fantasy XIV, récupérer votre place pour ce rassemblement super joyeux avant que la billetterie ne soit ouverte à tous. Tous les joueurs avec abonnement ayant fonctionné entre le 1er juin et le 6 juillet 2018 ont reçu un e-mail leur permettant d'acheter jusqu'à 4 sésames - dont le prix est fixé à 124,99 euros par personne.

Pour le grand public, les guichets online ouvriront ce lundi 30 juillet à 12h30. À surveiller sur le site officiel de l'événement.

Final Fantasy XIV est disponible sur PS4 et PC.

La rédaction vous recommande