>
>
Disenchantment : La nouvelle série de Matt Groening dévoile une nouvelle vidéo de 2 minutes

Disenchantment : La nouvelle série de Matt Groening dévoile une nouvelle vidéo de 2 minutes

Par Thomas Pillon - publié le

Quand il n'encaisse pas de gros chèques pour jouer les consultants de luxe sur la désormais trentenaire série The Simpsons, Matt Groening lance à l'occasion quelques autres joyeusetés animées comme le très regretté Futurama. Heureusement pour les fans du monsieur, l'histoire ne s'arrête pas là.


A voir aussi : Star Wars The Clone Wars : La série d'animation revient, la bande annonce


Depuis l'arrêt des aventures de l'équipage de Planet Express, les nouveautés du dessinateur de cartoon étaient quelque peu aux abonnés absents. Mais dès le mois prochain, il faudra compter avec Disenchantment, une nouvelle série d'inspiration médiévale.

Diffusée sur Netflix, la série se laisse une nouvelle fois approcher durant près de deux minutes, l'occasion de retrouver John DiMaggio, Billy West ou Tress MacNeille au doublage, histoire de faire saliver les fans en un instant.

Voici donc l'occasion de découvrir ce qui va conduire les trois protagonistes principaux (la princesse Bean, Elfo et Luci) à quitter leur condition pour partir à l'aventure durant la vingtaine d'épisodes déjà annoncés, dont la première salve sera livrée le 17 août prochain.

Que pensez-vous de ce nouveau trailer de Disenchantment ? Allez-vous regarder la nouvelle série de Matt Groening ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)