>
>
Nvidia GTX 1170 : Un benchmark en fuite, une carte plus puissante qu'une 1080 Ti ?

Nvidia GTX 1170 : Un benchmark en fuite, une carte plus puissante qu'une 1080 Ti ?

Par Camille Allard - publié le
Image

RUMEUR. Tout ceci reste à prendre avec les pincettes de circonstance mais un benchmark en fuite laisserait entendre que la Nvidia GTX 1170 prévue pour cette année serait un monstre de puissance.


À voir aussi : Nvidia : La GTX 1160 attendue pour la fin de l'année ?


On ne le dira jamais assez : les informations suivantes sont pour l'instant au stade de rumeur et il est bien difficile de connaitre l'exactitude des données qui ont émergé. Il se trouve que le site Wccftech a pu repérer sur des forums polonais une capture d'écran d'un benchmark d'une éventuelle GTX 1170 et on peut y apprendre quelques détails croustillants :

Comme vous pouvez le constater, son score est supérieur à celui de la GTX 1080 ti qui est la carte très haut de gamme de chez Nvidia à l'heure actuelle (entre 750 et 900 euros selon les constructeurs). Fait amusant, cette fameuse carte 1170 ne devrait pas dépasser les 500 euros. Plus de puissance pour un prix bien inférieur ?

Elle serait aussi 65% plus rapide que la 1070 dont elle est censée prendre la place. Si tout ceci s'avère véridique, voilà un gap de puissance qui devrait s'avérer assez historique.

Wait and see. Sachant que la révélation officielle des  nouvelle cartes graphiques Turing de chez Nvdia devrait se faire au mois d'août prochain.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

(crédits wccftech)

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)