>
>
League of Legends : Misfits subit sa première défaite aux LCS Europe

League of Legends : Misfits subit sa première défaite aux LCS Europe

Par Eva Martinello - publié le
Image

Après cinq semaines de domination, Misfits essuie sa première défaite. L'équipe reste en première place du classement, talonnée par G2 et Fnatic. 


À voir aussi : League of Legends : Le lead game designer répond aux critiques sur la meta du jeu


Les 20 et 21 juillet s'est déroulée la cinquième semaine du Summer Split de la ligue européenne, les LCS EU. C'est un total de dix matches qui ont été joués, donc deux par équipes. Et le dernier match des Misfits, qui dominent cette première moitié de Split, a marqué la première défaite des joueurs.

 

La défaite a été apportée par Fnatic, une équipe qui avait mal commencé mais qui se stabilise au fil des semaines avec le remplacement de l'AD Carry Rekkles par Bwipo, pour mieux s'adapter à la meta. Le 18-0 du tweet fait référence à l'incroyable série de victoires qu'avait remportée Fnatic en 2015, lors du Summer Split. L'équipe est sur une bonne lancée depuis la semaine 5, ayant largement remporté son match précédent contre Unicorns of Love

Lors de cette semaine a également été disputée la partie la plus longue du split : celle opposant Splyce à Giants, qui a duré 53 minutes. C'est finalement Splyce qui l'a emporté, marquant une amélioration progressive de ses résultats. 

Les LCS EU reprendront vendredi prochain, 27 juillet, sur O'Gaming !

La rédaction vous recommande