>
>
Super Mario Bros. : Des carnets collector arrivent chez Moleskine

Super Mario Bros. : Des carnets collector arrivent chez Moleskine

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'être humain est aujourd'hui ainsi fait qu'il suffit d'accoler la fameuse mention "Collector" à n'importe quel objet du quotidien pour en faire immédiatement un objet de culte, une véritable icône du matérialisme. Partant de ce fait, pourquoi les marques se priveraient-elles ? Hein, pourquoi ? 


À voir aussi : Jordan Vogt-Roberts (MGS) veut adapter un jeu Nintendo au cinéma


Et si vous pensiez déjà posséder tous les produits dérivés les plus improbables en rapport avec ce bon vieux Mario, détrompez-vous : la marque de carnet Moleskine vient en effet d'annoncer un nouveau partenariat avec Nintendo pour commercialiser... des carnets Super Mario. Bah oui, vous vous attendiez à quoi ? 

Ainsi estampillés de la mention "collector" qui pourrait bientôt apparaître sur votre botte de poireaux ou un sandwich de la boulangerie du coin, la collection de quatre carnets est d'ores et déjà disponible sur le site de Moleskine.  

Vendus entre 16,90€ et 22,90€ en fonction du modèle (dont les visuels sont comme par hasard disponibles dans notre galerie d'images), nous vous laisseront évidemment seuls juges du résultat. Mais nous n'aurions pas pu terminer cette présentation sans reprendre avec malice la description faite par le fabricant italien :

Ce carnet ligné, grand format est destiné aux accros du jeu rétro et à ceux qui ont grandi en jouant au Nintendo.

Voilà voilà...

Galerie photo - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)