>
>
Overwatch : Les Contenders s'invitent à la Coupe du Monde

Overwatch : Les Contenders s'invitent à la Coupe du Monde

Par Eva Martinello - publié le
Image

Pour chaque ville qui accueillera la phase de groupes de la Coupe du Monde d'Overwatch, dont Paris, une autre compétition s'y ajoutera : la finale des Contenders. 


À voir aussi : Overwatch : Plusieurs supports prennent un coup de boost


La Coupe du Monde d'Overwatch commencera au mois de septembre, par des phases de groupes partout dans le monde, dont Paris pour le groupe européen. D'un autre côté, la saison 2 des Contenders bat son plein et se terminera sur le même mois. Il s'agit du circuit qui se situe au-dessous de l'Overwatch League.

Dans une annonce inattendue, Blizzard a affirmé relier Contenders et World Cup, en mettant en place la finale des Contenders de chaque région dans le même lieu et le même week-end que la World Cup. 

Cela signifie qu'il y a des joueurs qualifiés en Coupe du Monde, et en même temps en finale des Contenders de leur région, ils devraient jouer dans deux tournois différents sur le même week-end, avec deux équipes différentes... sachant que pour certains, le lieu de match ne serait pas le même. Cela signifie aussi plus de matches pour les spectateurs qui auront fait le déplacement.

La phase de groupes européenne de la Coupe du Monde se déroulera le week-end du 21 septembre à Paris.

 

 

La rédaction vous recommande