>
>
Une expérience VR Godzilla arrive, la vidéo qui fait hurler

Une expérience VR Godzilla arrive, la vidéo qui fait hurler

Par Gianni Molinaro - publié le

On se souvient de la démo PlayStation VR de 2016. Efficace mais incroyablement courte. C'était l'époque où l'on craignait la bébête. Elle va continuer de nous faire flipper, mais cette fois on ne restera pas sans rien faire.


À voir aussi : Un émulateur permet de (re)découvrir le Virtual Boy dans les conditions de l'époque


La VR Zone de Shinjuku à Tokyo ne va plus être la seule de l'archipel nippon. Bandai Namco ouvrira le 23 août prochain une nouveau complexe à Osaka, baptisé sobrement VR Zone Osaka. Les expériences proposées seront les mêmes (coucou le petit chat sur la poutre, Mario Kart et Dragon Ball Z) mais une autre vient d'être teasée pour cet automne.

Il s'agit d'affronter Godzilla en coopération à quatre joueurs, un casque de réalité sur la tête pour plus de sensations. Placé dans un hélicoptère, vous attaquerez la créature avec l'impression qu'elle peut à tout moment vous croquer. Et à en juger la bande-annonce, ça devrait être traumatisant. Insonorisé ? À vérifier sur place.

On espère voir ceci arriver au VR Zone Portal de Londres. Ou encore mieux : pourquoi l'éditeur ne lancerait pas sa salle à Paris ?

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)