>
>
Gal Metal va sortir en Europe et dévoile une édition physique de l'enfer

Gal Metal va sortir en Europe et dévoile une édition physique de l'enfer

Par Thomas Pillon - publié le

Votre serviteur vous en avait parlé avec une passion certaine lors de son annonce en septembre dernier : Gal Metal, le jeu de rythme dans lequel vous incarnez une jeune batteuse d'un groupe de métal s'apprête à partir en tournée en Occident, hell yeah !


À voir aussi : TEST de Lumines Remastered (Switch) : Vibrations sur le même thème


Et si jamais vous n'avez pas pris la peine de créer un compte japonais sur l'eShop de la Switch pour profiter de la démo disponible depuis plusieurs mois, sachez que Gal Metal va finalement partir en tournée.

L'éditeur XSEED vient en effet d'officialiser la sortie de Gal Metal World Tour Edition aux Etats-Unis et en Europe, une édition qui proposera le DLC Encore, qui embarque de nouvelles musiciennes et quelques morceaux inédits, histoire de prolonger le headbang comme il se doit. En revanche, les adeptes du dématérialisé en seront pour leurs frais, puisque le DLC sera a acheter séparément sur l'eShop.

Si la jaquette occidentale vient également d'être dévoilée (et peut ainsi s'admirer dans notre galerie d'images), nous ignorons pour le moment quand ce jeu de rythme au doux parfum de métal viendra hurler dans les haut-parleurs de la Switch.

Mais on a évidemment hâte, pas vous ?

Galerie photo Gal Metal - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande