>
>
Sega Ages : Deux nouveaux classiques de la Mega Drive arrivent bientôt sur Switch

Sega Ages : Deux nouveaux classiques de la Mega Drive arrivent bientôt sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître : Sega en ce temps-là, savait créer l'émoi. Malheureusement, les choses ont changé, et les fleurs ont fané. Mais qu'importe : depuis le printemps dernier, l'ex-constructeur surfe sur la vague ininterrompue de la nostalgie avec la gamme Sega Ages.


À voir aussi : Séquence nostalgie : On joue à Coupe du Monde 98 N64 et on survit (Replay)


Et ce sont aujourd'hui deux classiques d'entre les classiques qui s'apprêtent à rejoindre la gamme des Sega Ages, puisque Sonic the Hedgehog et Thunder Force IV débouleront bientôt à toute vitesse sur l'eShop de la Switch, au Japon tout du moins.

Mais tous classiques qu'ils soient, ces deux jeux ne reviendront pas les mains vides, puisque quelques bonus issus de différentes rééditions feront leur apparition. Le premier épisode du hérisson bleu inclura ainsi un mode Keep Ring qui vous octroiera d'emblée 10 anneaux, ainsi qu'un mode Challenge qui vous permettra de déterminer qui est la gâchette la plus rapide de l'Ouest. 

Quant à Thunder Force IV, il faudra compter avec un mode STYX qui permettra de jouer avec le FIre Leo-03 de Thunder Force III, ainsi qu'un mode Kids issu de la version Saturn, qui comme son nom l'indique sera bien plus clément avec vous.

Les deux classiques de la Mega Drive sont prévus pour vous faire verser une petite larme de nostalgie au mois d'août 2018, en attendant peut-être de débarquer un jour sur l'eShop européen...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)