>
>
Gamescom 2018 : Microsoft révèle ses plans et parle de "nouveau hardware" et de "surprises" dans un Inside Xbox

Gamescom 2018 : Microsoft révèle ses plans et parle de "nouveau hardware" et de "surprises" dans un Inside Xbox

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le prochain moment fort de l'année vidéoludique sera la Gamescom 2018. Et comme le veut la tradition, Microsoft fera le déplacement en Allemagne. Cette année encore, le géant américain ne proposera pas de conférence. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne fera pas d'annonce(s).


À lire aussi : Phil Spencer parle à nouveau des jeux japonais sur Xbox One


Microsoft vient donc de dévoiler ses plans pour la Gamescom 2018. En plus de son stand (sur lequel 25 titres seront jouables) et de son Xbox FanFest qui concernent les personnes qui pourront se rendre sur place, le constructeur américain a révélé que cette année encore, il ne tiendra pas de conférence de presse.

Comme l'année dernière, Microsoft diffusera à la place un épisode de son émission Inside Xbox. Présenté comme un "épisode spécial" réalisé et diffusé en direct depuis le stand Xbox du Koelnmesse, ce Inside Xbox sera diffusé le mardi 21 août à 16h30 heure de France. Au programme de cette émission selon Microsoft :

De nombreuses news, de tous nouveaux hardware et accessoires Xbox, des reportages sur des titres à venir [...] et peut-être même quelques surprises.

Le rendez-vous est pris. La remarque sur le "nouveau hardware" ne manquera pas de faire réagir. Il paraît cependant plus que probable qu'il s'agit simplement de nouveaux modèles de Xbox One S et Xbox One X (avec de nouveaux coloris par exemple). Réponse dans un peu plus d'un mois.

La rédaction vous recommande

39 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (39)