>
>
South Park L'Annale du Destin : Le deuxième DLC scénarisé daté et détaillé

South Park L'Annale du Destin : Le deuxième DLC scénarisé daté et détaillé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Un peu plus de quatre mois après la sortie du dernier DLC scénarisé de South Park : L'Annale du Destin, Ubisoft propose aux joueurs de replonger dans l'univers de son RPG déjanté. Et cette fois, un héros attendu depuis longtemps par les fans de South Park sera de la partie.


À lire aussi : TEST de South Park - Une Nuit à la Casa Bonita : Nuit d'ivresse


Ubisoft vient d'annonce que "Bring the Crunch," le nouveau DLC scénarisé de South Park : L'Annale du Destin, sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC à partir du 31 juillet prochain. En plus de permettre de découvrir une nouvelle aventure dans le jeu, ce contenu additionnel ajoute également une nouvelle classe de super héros appelée "Final Girl."

Dans "Bring the Crunch," les enfants passent leur été en colonie de vacances au bord du lac Tardicaca lorsque tous les moniteurs disparaissent. L'avenir de la colonie étant en péril, l'avatar du joueur va devoir faire équipe avec Fastpass, Doctor Timothy, Professor Chaos et le très attendu Mint-Berry Crunch (qui fait ici sa première apparition dans le jeu) pour remettre de l'ordre dans tout ça.

Une fois l'aventure de "Bring the Crunch" terminée, les joueurs pourront utiliser la classe "Final Girl" et Mint-Berry Crunch dans le reste du jeu.

La rédaction vous recommande