>
>
Stranger Things : Un premier teaser vidéo tout droit sorti des années 80 pour la saison 3

Stranger Things : Un premier teaser vidéo tout droit sorti des années 80 pour la saison 3

Par Romain Mahut - publié le

Netflix vient de lancer la promotion de la saison 3 de Stranger Things. Et cette fois encore, le service de vidéo à la demande propose aux spectateurs un voyage dans les années 80. 


À voir aussi : Les acteurs de Stranger Things piégés en vidéo


Netflix vient donc de mettre en ligne une première vidéo promotionnelle de Stranger Things. Cette dernière est une fausse vidéo promotionnelle du Starcourt Mall, le centre commercial fictif dont l'ouverture est prévue pour "l'été 1985" et qui sera certainement le théâtre de scènes de cette troisième saison.

Pour faire les choses bien, plusieurs marques vues dans cette vidéo ont joué le jeu et ont prêté leurs anciens logos et identité visuelle à la production de la série. Cette vidéo est également l'occasion de revoir le personnage de Steve (toujours incarné par Joe Keery) et de découvrir Robin (interprétée par Maya Hawke). 

Pour rappel, la troisième saison de Stranger Things devrait proposer un certain nombre de références à Retour vers le Futur (à l'instar de ce que la saison 2 avait fait avec Ghostbusters). À l'heure où sont écrites ces lignes, la saison 3 de Stranger Things n'a pas de date de sortie précise. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)