>
>
PUBG : Un tournoi réunissant streamers et joueurs, Broadcaster Royale, est annoncé

PUBG : Un tournoi réunissant streamers et joueurs, Broadcaster Royale, est annoncé

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 16 juillet, PUBG Corporation a annoncé le lancement d'un tournoi du 21 juillet au 2 septembre pour PUBG, le Broadcaster Royale, qui mêlera streamers et joueurs, avec 300 000$ de cashprize.


À voir aussi : PUBG : Les équipes qualifiées sont en place pour le PGI à Berlin


Pendant un mois et demi se déroulera le Broadcaster Royale, un tournoi représenté par les streamers les plus suivis sur PUBG, tels que Dr Disrespect et Shroud (deuxième en audience derrière Ninja). La liste des streamers concernés se trouve à cette adresse.

Ce tournoi est ouvert à tous, à une seule condition : les inscrits devront diffuser tous leurs matches de tournoi sur Twitch. Un modèle mélangeant professionnels et influenceurs qui rappelle beaucoup la philosophie d'Epic Games dans son organisation de tournois sur Fortnite... 

Au début, le tournoi d'invitations sera séparé du tournoi ouvert, pour retenir seulement les meilleurs joueurs de chaque branche. Après une finale séparée, les deux se rejoindront pour la Grande finale qui se déroulera sur 3 jours, du 31 août au 2 septembre.

Pour le tournoi européen, plusieurs équipes françaises se sont inscrites, comme Gamewave, même séparées en deux puisque le tournoi se fera en duo et non en squads de 4 joueurs. 

La rédaction vous recommande