Annoncée plus tôt dans la semaine, The Banner Saga Trilogy compilera donc assez logiquement The Banner Saga 1, 2 et 3, le tout sur une seule et même galette, ou cartouche, c'est selon. En plus de pouvoir engloutir goulûment trois jeux de stratégies où vos décisions pèseront véritablement sur la suite des événements, les versions PlayStation 4 et Xbox One proposeront quelques bonus comme une affiche "collector", un artbook, un best-of des thèmes de la série, et un objet in-game.

La Switch ne profitera pas de ces quelques bonus physiques, et ne sortira d'ailleurs en boîte qu'aux États-Unis. Mais pour ceux qui en feraient l'acquisition, il faudra en plus passer par la trop systématique étape du téléchargement de données. La boîte du jeu est désormais disponible (vous pouvez au passage l'admirer dans notre galerie d'images), et nous apprend en effet que comme L.A. Noire, Mega Man Legacy Collection 2 et bien autres, The Banner Saga Trilogy nécessitera une connexion pour télécharger ce qui manquera sur la version cartouche.

Quelle que soit la version sur laquelle vous jetterez votre légendaire dévolu, il faudra patienter jusqu'au 26 juillet prochain, qui comme vous l'avez deviné marquera la sortie de The Banner Saga Trilogy sur PlayStation 4, Switch et Xbox One.