>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Un nouveau personnage de Rhythm Heaven fuite sur la toile

Super Smash Bros. Ultimate : Un nouveau personnage de Rhythm Heaven fuite sur la toile

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Même après la diffusion du long et du quasi mono-thématique Nintendo Direct de l'E3 2018, il faut s'attendre à entendre longuement parler de Super Smash Bros. Ultimate, et ce de façon plus ou moins officielle. Aujourd'hui, ce sera plutôt moins...


À voir aussi : Jump Stadium : Premier trailer et images pour le Smash Bros-like 


En effet, après Ridley, l'antagoniste de la saga Metroid, et l'Inkling de la nouvelle licence Splatoon, la nouvelle série à rejoindre le très prestigieux et quasi-infini roster de Super Smash Bros. Ultimate pourrait bien avoir fuité plus tôt que prévu.

La page IMDB du prochain jeu de combat de Masahiro Sakurai fait en effet mention depuis quelques heures de l'acteur Daniel Alegria, en précisant qu'il reprendrait ici son rôle de Chrous Men (également appelés Chorus Kids en Occident), le trio de choristes présents au casting de Rhythm Heaven depuis le premier épisode sorti sur DS en 2009.

Si rien n'a pour le moment été confirmé par Nintendo, il faut s'attendre à voir débarquer dans les mois à venir de nouvelles licences jusqu'à la sortie de Super Smash Bros. Ultimate, le 7 décembre 2018, sur Switch.

Que pensez-vous de l'éventuelle arrivée de la série Rhythm Heaven dans Super Smash Bros. ? Quelle licence aimeriez-vous voir figurer au roster ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)