>
>
Metal Gear : Le réalisateur du film tease de nouvelles informations

Metal Gear : Le réalisateur du film tease de nouvelles informations

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Cela fait déjà un bon moment que nous vous parlons du film Metal Gear (pour lequel il n'est pas encore certain que le suffixe Solid puisse s'appliquer) et de son réalisateur Jordan Vogt-Roberts. Et pour célébrer un certain anniversaire, le facétieux barbu a volontairement laissé fuiter quelques indices sur l'adaptation cinématographique d'un certain Snake.


À voir aussi : Silent Hills P.T : Un remake PC amateur toujours dans les tuyaux


Vendredi dernier, nous fêtions en effet les 31 ans de la licence Metal Gear, qui aura contribué à faire de son créateur Hideo Kojima quelqu'un qui pèse dans le milieu.

Et parce que Vogt-Roberts est un grand fan de la saga (ce qui ne prédit évidemment rien du résultat final), il s'est fendu d'une petite vidéo postée sur Twitter :

Durant 31 jours, le réalisateur va ainsi poster des fan-arts (à suivre avec le hashtag #MetalGear31st) qui, s'ils n'ont pas de rapport direct avec le film, nous livrent néanmoins quelques indices sur ce qui trotte dans la petite tête velue et gominée du natif de Detroit :

Le Ninja Cyborg et les Gekkos sont parmi les héros les plus iconiques créés par Hideo Kojima et Yoji Shinkawa. Je voulais voir leur potentiel exprimé dans une même image. J'aimerais pouvoir en dire plus...

En ce qui concerne le ton de l'oeuvre, Vogt-Roberts s'était déjà exprimé sur la façon dont il percevait la violence de la série, une vision réitérée le troisième jour de ce marathon de posts :

L'un des aspects les plus importants pour moi est de traduire à l'écran le mélange entre l'imagerie horrifique de Metal Gear et son "réalisme magique" stylisé.

Si nous nous garderons bien de gloser sur ce qui pourrait ainsi figurer dans le film Metal Gear dont la date de sortie est d'ailleurs aussi inconnue que le soldat du même nom, nous vous laisserons le loisir, chers lecteurs, de le faire dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)