>
>
Overwatch League : London Spitfire remonte en playoffs

Overwatch League : London Spitfire remonte en playoffs

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le samedi 14 juillet, la première semaine des playoffs de l'Overwatch League a pris fin, la compétition se terminant pour deux équipes.


À voir aussi : Overwatch : Tous les cosmétiques de Hammond sont révélés, la vidéo


Pour le jour de lancement du 12 juillet, alors que le MVP de la saison inaugurale était révélé, le premier match a opposé Philadelphia Fusion à Boston Uprising, emporté 3-1 par l'équipe de Poko, Philadelphia Fusion. Le joueur français, qui avait été mis de côté à la dernière étape, a d'ailleurs pu participer à la victoire de son équipe.

De son côté, London Spitfire n'était pas en très bonne forme sur la fin de la saison inaugurale et les pronostics favorisaient largement Los Angeles Gladiators. Le premier match a d'ailleurs été remporté par cette équipe 3-0, sans grande surprise.

Mais tout n'était pas fini pour ces deux équipes : pour le Jour 2, des matches retours ont eu lieu. En effet, les équipes battues le premier jour avaient encore une chance d'égaliser, pour espérer remporter ensuite les derniers matches pour les départager.

Ce jour de compétition a été très long, car les deux équipes en désavantage, Boston Uprising et London Spitfire, ont égalisé chacune en remportant leur match. Le plus surprenant est l'équipe coréenne London Spitfire qui l'a emporté 3-0, répondant avec force à son stomp du jour précédent. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, elle a d'ailleurs remporté l'ultime match de la rencontre et sa place en demi-finale. Un résultat qui n'était pas attendu et qui donne un nouveau souffle aux champions de l'étape 1. D'un autre côté, alors que LA Gladiators avait égalisé le score, l'équipe a flanché sur le dernier match contre Philadelphia Fusion, battue 1-3. C'est donc Philadelphia qui s'avance en demi-finale !

La semaine prochaine se déroulera la demi-finale, dans un format encore original, puisqu'il y aura là encore des matches retours (3 matches en tout par rencontre). Alors que Philadelphia Fusion sera face à l'équipe numéro 1, New York Excelsior, Los Angeles Valiant affrontera London Spitfire.

Le prochain match aura lieu dans la nuit du jeudi 12 juillet et opposera Philadelphia Fusion à New York Excelsior !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)