>
>
Les Pokémon à leur tour transformés en figurines Funko Pop, premier modèle annoncé

Les Pokémon à leur tour transformés en figurines Funko Pop, premier modèle annoncé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Qu'on les aime ou pas, les figurines Funko Pop sont extrêmement populaires partout dans le monde. Et même si d'innombrables licences ont déjà eu le droit d'être transformées en Pop, les Pokémon étaient jusqu'à présent passés entre les mailles du filet. Mais cela va changer très bientôt. 


À lire aussi : Pokémon Go fête son deuxième anniversaire avec un Pikachu estival


Funko vient d'annoncer la sortie prochaine du tout premier Funko Pop Pokémon. Et comme le veut la logique, c'est la mascotte des monstres de poche qui a été choisie pour inaugurer cette nouvelle gamme de figurine. En effet, c'est Pikachu qui sera le premier Pop Pokémon. Une photo de la figurine et de son emballage est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Pour l'instant, Funko a uniquement annoncé la disponibilité de cette figurine dans les magasins Target aux États-Unis. On ne sait pas encore si la figurine sera commercialisée en Europe (mais cela ne serait pas étonnant). En Amérique du Nord, ce Pop Pikachu sera mis en vente dès ce mois-ci. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore l'identité des personnages et/ou Pokémon qui seront par la suite transformés en Pop. 

Galerie photo Pokémon - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)