>
>
Les premiers chiffres de vente de la Famicom Mini 100% mangas révélés

Les premiers chiffres de vente de la Famicom Mini 100% mangas révélés

Par Romain Mahut - publié le
Image

C'est un fait avéré, la Famicom Mini et la Super Famicom Mini ont cartonné dès leur lancement au Japon. Qu'en est-il du nouveau modèle de Famicom Mini intégralement dédié aux jeux tirés de mangas Jump ? C'est ce qui vient d'être révélé. 


À voir aussi : On a joué à Jump Force avec Goku, Naruto et les autres, premiers avis et infos


L'institut japonais Media Create, relayé par le site Japanese Nintendo, vient de communiquer les tous premiers chiffres de ventes de la Famicom Mini Jump. Ce sont donc 111.000 exemplaires de la petite console remplie de jeux Dragon Ball, Saint Seiya, Hokuto no Ken, etc. qui ont trouvé preneur dans l'archipel nippon. 

À titre de comparaison, 262.961 Famicom Mini avaient été vendues lors de la sortie au Japon. Et pour ce qui est de la Super Famicom Mini, 368.913 exemplaires de la console avaient trouvé preneur lors de sa commercialisation. Le succès est donc moindre, ce qui n'est pas nécessairement surprenant vu que la machine s'adresse à une partie du public bien spécifique. 

Pour rappel, la Famicom Mini Jump n'a pas été annoncée en occident. Pour se la procurer, il faut donc passer par les boutiques d'import. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)