>
>
Super Smash Bros. Ultimate nous parle de sa taille en téléchargement

Super Smash Bros. Ultimate nous parle de sa taille en téléchargement

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Aussi portable et pratique soit-elle, la dernière console de Nintendo souffre immanquablement d'un manque d'espace de stockage pour tous les joueurs qui n'auraient pas encore investi dans une carte micro SD afin d'emporter toute leur ludothèque sans se prendre la tête.


A voir aussi : Un Smash Bros-like Dragon Ball, Naruto, One Piece, City Hunter, Yu-Gi-Oh! annoncé


Vous n'êtes pas sans savoir que la mémoire interne de la Switch plafonne à 32 Go, auxquels il faut évidemment retrancher la place prise par l'OS. Et comme vous nous suivez régulièrement, vous n'êtes pas non plus sans savoir que les plus grosses cartouches n'arriveront qu'en 2019... si tout va bien.

Vous serez donc sans doute curieux de connaître la taille que prendra avant toute mise à jour le très attendu Super Smash Bros. Ultimate, pour ceux qui souhaiteraient le télécharger directement sur leur console. Ça tombe bien, le site officiel de Nintendo vient tout juste de nous livrer l'information. 

Après un roulement de tambour peut-être mental mais parfaitement exécuté, il est temps de mettre fin à vos souffrances : à sa sortie, Super Smash Bros. Ultimate pèsera donc 16 Go. Une taille ô combien pratique, puisqu'elle permet de faire tenir le jeu sur une cartouche au coût encore maîtrisé. 

Voilà, vous savez tout, et vous pouvez dès à présent recommencer à compter les jours qui vous séparent de sa sortie, le 7 décembre 2018 sur Switch.

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)