>
>
Les licences Commandos et Praetorians bientôt de retour

Les licences Commandos et Praetorians bientôt de retour

Par Camille Allard - publié le
Image

Commandos, voilà une licence d'outre tombe qui devrait vous évoquer de nombreux souvenirs. Et que dire de Praetorians ? Eh bien sachez que l'éditeur Kalypso pourrait bien les faire renaître.


À voir aussi : The Creative Assembly (Total War, Alien Isolation) travaille sur un FPS tactique


Kalypso Media Group est un éditeur allemand bien connu notamment pour avoir travaillé avec Haemimont pour la saga Tropico.

Et bien ils devraient aussi être responsables de la renaissance de la saga Commandos puisque la licence vient d'être obtenue par le groupe et qu'un nouvel épisode est même sur les rails grâce au rachat du studio Pyro.

Outre ce célèbre jeu de stratégie, Kalypso vient aussi de rabattre dans son giron Praetorians, RTS de qualité qui était sorti en l'an de grâce 2003 et qui permettait de prendre le commandement de légions romaines. Si rachat il y a, cela est aussi sans doute synonyme de retour. Même si aucune information n'est donnée à ce sujet pour le RTS antique.

Du coté de Pyro Studios, son fondateur Ignacio Pérez a réagit publiquement à cette annonce :

Nous recherchons depuis longtemps un partenaire approprié pour la poursuite de nos produits et de nos marques. Kalypso possède une grande expertise et une grande expérience dans le redémarrage de titres connus, et nous sommes ravis d'avoir nos IP entre de bonnes mains.

 De bonnes nouvelles pour le PC en perspective.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)