>
>
Super Smash Bros. Ultimate : La date des nouveaux amiibo dévoilée

Super Smash Bros. Ultimate : La date des nouveaux amiibo dévoilée

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Inaugurées en 2014, les figurines NFC de Nintendo profitent depuis leur lancement des sorties les plus importantes du constructeur pour dévoiler des nouvelles séries plus ou moins opportunistes. 


À voir aussi : Un Smash Bros-like Dragon Ball, Naruto, One Piece, City Hunter, Yu-Gi-Oh! annoncé


Et en l'occurrence, quoi de plus incontournable pour Nintendo que la réunion de toutes leurs licences sur un même ring pour alimenter un peu votre collection de figurines qui prennent déjà la poussière ? 

En toute logique, les nouveaux personnages intégrant le roster de Super Smash Bros. Ultimate (ou ceux ayant opté pour le ravalement de façade) auront le droit d'être immortalisés comme les autres dans le plastique. Les amiibo de Ridley, une Inkling et la nouvelle version de Wolf O'Donnell peuvent ainsi être admirés sous toutes les coutures dans notre galerie d'images.

Et comme la vie est parfois bien faite, ces trois amiibo sortiront le 7 décembre 2018, soit le même jour que le prochain épisode de Super Smash Bros. Ça vous la coupe ? Nous aussi ! Les collectionneurs avides de spéculations seront par ailleurs en larmes en apprenant que les anciens modèles épuisés seront ré-édités par Nintendo d'ici la sortie du jeu. Tout comme en bourse, il faut aussi savoir quand revendre...

Que pensez-vous de ces trois nouveaux amiibo ? Lequel allez-vous acheter ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Super Smash Bros. Ultimate - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)