>
>
Skyrim : Trop de portages ? Todd Howard donne une réponse amusante

Skyrim : Trop de portages ? Todd Howard donne une réponse amusante

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Si Bethesda s'est amusé lors de l'E3 du nombre de versions différentes de son The Elder Scrolls V : Skyrim pour mieux glisser un portage sur l'assistant vocal d'Amazon Alexa, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas critiqués. Mais il y a une bonne raison.


À voir aussi : Fallout 76 : Bethesda aimerait faire du Cross-play, mais Sony ne veut pas


Lors du Gamelab qui s'est tenu il y a quelques jours à Barcelone, GamesIndustry a pu assister à un échange entre Geoff Keighley et l'homme fort de Bethesda, Todd Howard. Durant celle-ci, le fait que Skyrim soit disponible sur toutes les machines possibles et imaginables, et que les joueurs pourraient en avoir assez, a été abordé.

Forcément, le succès du RPG qui parle de flèche dans le genou n'aide pas :

Même maintenant, le nombre de personnes qui joue à Skyrim 7 ans après sa sortie est énorme. Ils sont des millions à y jouer chaque mois. C'est pour cela qu'on continue à le sortir. Si vous voulez qu'on arrête de le sortir, arrêtez de l'acheter.

C'est ce qu'on appelle une réponse qui tombe sous le sens et un problème avec lequel de nombreux studios moins chanceux commercialement aimeraient bien se battre.

The Elder Scrolls V : Skyrim est disponible sur à peu près tout, y compris en réalité virtuelle et sur Switch (voir notre TEST).

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)