>
>
Super Smash Bros. Ultimate dévoile ses musiques et ses compositeurs

Super Smash Bros. Ultimate dévoile ses musiques et ses compositeurs

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'un des seuls jeux (longuement) mentionnés durant le Nintendo Direct de l'E3 2018, Super Smash Bros. Ultimate semble bien parti pour suivre la campagne de communication continue qui avait précédé la sortie de l'épisode Brawl sur Switch. Aujourd'hui : musique !


A voir aussi : TEST de Lumines Remastered (Switch) : Vibrations sur le même thème


Chaque épisode du best-of pugilistique de Nintendo se donne la peine de réorchestrer et d'arranger les plus grands thèmes des sagas phares de la firme de Kyoto. Le prochain jeu de baston bordélique de la Switch ne fera évidemment pas exception, mais ce qui est particulièrement plaisant, c'est que les fans peuvent dès aujourd'hui familiariser leurs esgourdes avec quelques morceaux de Super Smash Bros. Ultimate.

En effet, Nintendo met régulièrement à jour le site officiel du jeu avec les nouveaux arrangements qui nous permettent de découvrir quelques grands noms du milieu aux manettes. Ainsi, le medley de Mega Man 4 a par exemple été composé par Jun Senoue, bien connu des fans de Sonic,  l'arrangement de Snipperclips a été confié au compositeur de Metal Gear Solid 4, tandis que celui de Kirby sera entre les mains de Noriyuki Iwadare, qui a signé tous les derniers épisodes d'Ace Attorney, excusez du peu.

Si seuls sept extraits sont pour le moment disponibles, la liste continuera d'être régulièrement mise à jour ! Super Smash Bros. Ultimate est toujours prévu pour le 7 décembre 2018, sur Switch.

Quel est votre morceau préféré parmi les premiers dévoilés ? Celui de Shimomura ? Ah, je le savais, vous êtes formidables chers lecteurs !

 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)