>
>
GENKI le Kickstarter Bluetooth pour la Switch se fait entendre

GENKI le Kickstarter Bluetooth pour la Switch se fait entendre

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

La Switch est un système nomade qu'on aime emporter partout. Dès lors il peut être pénible de se traîner un fil à la patte, pour profiter correctement du son des jeux que l'on utilise. Genki est un système déjà financé par Kickstarter qui apporte une solution élégante.


À lire aussi : Bitmap Books lance un nouveau Kickstarter sur la Master System


Les objectifs ont été 10 fois dépassés pour le financement du projet et les prix des super early birds ne sont donc plus disponibles. Mais ils restent intéressants si vous cherchez un bon système pour profiter des sons de votre Switch.

100% sans fil et en Bluetooth 5.0, donc compatible avec un maximum de périphériques, Genki est proposé à 39$. Il s'agit d'un dispositif qui se branche sur le port USB 3.0 de la console et qui va transmettre les données sonores avec un codec efficace. En tout cas sur le papier, le principe est séduisant. Connecté à un casque ou à tout autre système Bluetooth (de bonnes enceintes par exemple), il permet même de faire profiter deux périphériques de sa connexion. Ainsi vous pouvez jouer avec un ami sans déranger l'entourage proche avec des "bip bip".

Avec 10$ de plus, vous aurez l'adaptateur pour le dock, afin de continuer à en profiter en mode salon. Toujours pour 10$ de plus un (sans doute dispensable) support nomade est proposé. La livraison est prévue pour novembre (attention les frais de douane et de livraison ne sont pas inclus). Human Things, la société qui soutient ce projet est déjà à l'origine du Flip Grip qui permet de jouer à la Switch en mode vertical. Il vous reste 10 jours pour vous décider sur Kickstarter.

Comment jouez vous à votre Switch en nomade ? Utilisez vous un casque filaire classique ? Ce genre de système pourrait-il vous convenir au prix proposé ? Voyez vous d'autres alternatives ? N'hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)